Swap de l'été

Bonjour tout le monde

Vous allez bien?
j’espère que je ne vous réveille pas en se dimanche, vous ne fassiez pas la grasse mat ????

Durant les mois d'été sur le forum créablabla, nous avions organisé un Swap sur la route de la rentrée.

Ma binome a cette occasion etait Lilas

Nous avions donc proposé 4 defis pour se swap,
voici le premier :

 Sur la Route de la Rentrée 1

Hello les filles !


C'est parti pour le swap d'été !

Vous allez vous installer à vos tables de scrap (voire sur la table de votre terrasse) pour créer de jolies réalisations pour votre "partenaire" de scrap.

Pour vous aider un peu dans la réalisation de vos cadeaux, je vous propose un petit tuto de panier sympa : vous pourrez le remplir de scrapbidules, de chocolats ou d'autres surprises pour votre binôme.




Voici le panier que j ai réalisé


Petit zoom sur les détails




 Sur la Route de la Rentrée 2
Pour la Rentrée, on prépare forcément son cartable yes
je vous propose donc une tite carte cartable
avec le tuto que j'ai créé de A à Z 
(merci de ne pas diffuser ce tuto sans mon accord, ni de l'utiliser à des fins commerciales)

 


La petite pochette intérieure permet d'y glisser quelques surprises
ou d'y cacher un mini, quelques photos...

Voici le mien
Le devant

Le dos


et voici l'intérieur






 Sur la Route de la Rentrée 3

Coucou !


Pendant les vacances, beaucoup de gens prennent un peu de temps pour se plonger dans un livre (sauf les drogués de la lecture comme moi qui lisent toute l'année  ).

Et plutôt que de corner une page (quelle horreur !!  ), de mettre un "vulgaire" bout de papier dedans ou que sais-je encore... quoi de mieux que d'offrir un joli marque-page dans son étui ?

Voici le marque pages que j'ai réalisé


La marque page hors de son etui

et j ai mis une tite pendouille en forme de paire de ciseaux


Sur la Route de la Rentrée 4

La Rentrée, c'est le temps de prendre de bonnes résolutions
pour être bien organisée toute l'année
et quoi de mieux pour nous y aider
qu'un bel agenda altéré pour ne rien oublier 


Voici quelques exemples que j'ai réalisés
dont vous pouvez vous inspirer ou non 

Voici l agenda que j ai bricolé en partant d'un agenda tout simple du commerce


Petit zoom sur les détails
J ai mis des tas de petits rubans de toutes les couleurs sur les ressorts pour qu il soit plus gai

L'interieur n as rien de particulier, j ai juste rajouté des separateurs de pages

La on peut glisser une photo dedans

La on peut mettre des papiers a l interieur


une petite pochette

Un petit bloc notes


En plus de cela je lui ai réalisé une pancarte pour sa scraproom a ma sauce lol


Petit zoom sur les details






et j ai accompagnée le tout d'une petite carte



Et voici ce que j ai reçu de la part de Lilas
tout bien emballé



Et on commence par le cartable




rempli d'un tas de petite choses fort sympathique

Elle a fait un etui pour y mettre un chequier


Puis le marque pages


Ouvert

un etui pour tablette de chocolat


Humm il etait trop bon, oui je sais je n aurais pas du mais le nougat moi hummm

Une etui pour y mettre des cartes, CB, carte de fidélité des magasin etc)


Sur le coté elle a mis mon pseudo hihihihi





Voici la bete une fois ouvert


L agenda

Avec des tas de petites deco tres sympa a l interieur











Une boite a explosion ( oups la photo est flou désolé)

Le dessus

Et ohhh magique elle a explosé


Le petit panier qui est devenu tres grand chez lilas



 voici le tout tout regroupé


Lilas merci beaucoup pour ce bel échange swap été, tu ma fort bien gâtée je suis ravie, j espère que toi aussi

avec l'équipe du créablabla nous sommes déjà entrain de réfléchir au prochain swap




2 commentaires: