De la part de ma Topinette Célinette

Bonjour a tous

J'espere que vous allez bien, et que vous allez ainsi pourvoir profiter de se week end, attention on perds une heure dans la courant de cette nuit.
Bon je ne suis pas la pour vous parler de l heure mais pour vous montrez une tres joli Pocket letters que j ai reçu de la part de ma topinette Célinette. En effet au mois de Février j avais proposé au filles de faire une pocket letters sur la saint valentin et Célinette m'a tres gentillement envoyé la sienne je vous montre :


Petit zoom




et les petits plus a l interieur


Ma tite Célinette je te remercie beaucoup pour cette délicate attention , elle est tres belle

Merci pour votre visite , et vos petits mots
A bientot



9 commentaires:

  1. Girly et adorable, bravo à Celinette et bon weekend à toi bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli!
    Bisous et beau dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie PL girly à souhait! Bon dimanche ensoleillé, bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Très beau PL! Bises

    RépondreSupprimer
  5. De rien ma topinette,contente de t'avoir fait plaisir!!!Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. oooh!! Chanceuse tu es et en violet en +++++:-))))
    ScrapbizOOOUS XXL COlorés

    RépondreSupprimer
  7. très belle cette PL bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  8. Tu as été super gâté par Célinette.
    Bravo à elle
    Bisous
    Fred0une

    RépondreSupprimer
  9. bel envoi. j'aime les pockets letters aussi
    bisous depuis la californie
    bibiana

    RépondreSupprimer