dimanche 14 mai 2017

Merci

Bonjour tout le monde

J'espere que vous allez toutes bien en ce beau dimanche.
Je sais je suis absente de façon répétitive et constante ces derniers temps et je m'en excuse, mais la vie n'est pas forcement tres tendre avec moi il faut dire.

il y a des voisins tres indélicat, qui faisaient tellement de bruit que je n en dormais plus, donc pour pouvoir dormir mon psy ma donner un traitement pour endormir un drogué ( merci les voisins) il a tres bien fonctionné mais je me réveillai avec une tete dans du coton avec un mal de crane carabiné, j ai donc diminué la dose et finalement arrêter le nouveau medoc pour me retourné vers des boules quies. j'ai fais également une demande de logement social car je ne supporte plus l endroit ou je vis la coupe est pleine !!!!
Et puis il y a eu la nouvelle qui surprise car je ne m y attendais pas mon papa est mort. Bon ben voila plus de papa plus de maman la vie se complique un peu plus.

Voila pourquoi je suis absente et silencieuse en ce moment et pourquoi aussi j ai du retard dans l envois de mes cartes d anniversaires les filles désolé promis elles finiront par partir.
Et je voudrais remercier les copines qui ont pensé a moi pour mon anniversaire avec de bien belles cartes je vais vous les montrer.

et oui pour une fois je m’épanche, c'est rare je sais je n aime pas dérange quiconque mais j avais besoin de le dire et l ecrire, cela m aidera peut etre a avancer un peu et peut etre a m approcher de mon coin scrap qui prends la poussiere.

voici ce que les filles m ont envoyé :

Lamanuelle




Carinne



Winnie



claudine



Sandrine51







Kinna



Coco


Gribouillette


Machrislou






Martine





scraptiwi



Célinette


Les filles merci beaucoup pour vos délicates attention, elles m'ont réchauffer le coeur.

Voila je vais vous laisser tranquille, pour combien de temps je ne sais pas ...
Peut être a bientôt



34 commentaires:

  1. Oh ben mince alors elles ne sont pas très bonnes ces nouvelles.. j'espère que tu trouveras vite un nouveau logement, ça t'aidera sans doute à y voir un nouveau départ et malheureusement pour ton papa je t'adresse de tout mon coeur mes pensées.
    Contente d'avoir pu t'adresser un peu de joie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et oui ma copinette,la vie n'est pas toujours facile....Pas tendre non plus....J'espère effectivement que tu vas trouver un nouveau logement et que tu vas pouvoir avancé...Je te fais d'énormes bisous et d'affectueuses pensées!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très triste pour toi, c'est tellement difficile de perdre ses parents! Je suis passée par là et il faut du temps pour comprendre qu'une page est tournée! Désolée aussi pour ces voisins indélicats, as-tu pensé à en parler à la police?! Je sais ce n'est pas évident mais parfois c'est le seul moyen! Je te souhaite de trouver un autre logement plus calme!!!
    Ravie de voir que tu n'as pas été oubliée pour ton anniversaire, cela réchauffe le cœur comme tu dis! Je suis contente que tu aies reçu mon petit envoi, et bravo aux copines pour le leur! Bisous tout doux Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci nadine
      j en ai parlé au propriétaire directement ils sont reçu un courrier , il se sont calmés et il démnage en juillet normalement mais bon je ne me sens plus chez moi
      bisous

      Supprimer
  4. de tout cœur avec toi ma belle, prends soin de toi. Gros bisousmagiques

    RépondreSupprimer
  5. Désolée pour ton papa ma douce!
    Et j'espère que tu réussisras a retrouver la paix!
    Contente de t'avoir fait un petit plaisir!
    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci claudine
      je t oublie pas tu aura ta carte
      bisus

      Supprimer
  6. Je me disais aussi qu'il y avait un moment que tu n'avais pas fait d'article. La vie est parfois injuste et difficile, j'espère que ça va s'arranger pour toi et que tu vas vite retrouver ta table de scrap, ça fait toujours plaisir de recevoir de jolis courrier. je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Je pense fort à toi. Perdre ton papa alors que tu es fragilisée par l'environnement ambiant, n'est pas facile... Prends soin de toi surtout. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis désolée pour toi de ce passage difficile qui fait malheureusement parti de la Vie.......je t'envoie tout plein d'ondes positives et de douces pensées!!
    Une bien jolie série de douces attentions qui font chaud au coeur...j'en sais un peu plus sur ton anniv' ma chipie :-))))

    ScrapbizOOOOUS XXL RECONFORTANTS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci batchaka
      pour l anniv il te suffit de regardais mon profil sur le forum
      bisous

      Supprimer
  9. Oh je ne savais pas !!!!! Courage ma belle !!!!
    Tu as reçu de jolies choses, de quoi te mettre un peu de baume au coeur dans ces moments difficiles.
    De gros bisous !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. que du bonheur dans ta bal - oups oups espère que ton problèmle va vite se résoudre - et mes sincères condoleances pour ton papa - big bisous

    RépondreSupprimer
  11. tu as reçu de jolies choses !!
    mes sincères condoléances pour ton papa
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Toutes mes condoléances, de mauvais moments à passer.
    Bon courage ma belle
    Tu as reçu de bien belles choses
    Bisous
    Fred0une

    RépondreSupprimer
  13. un peu tard mes je te présente mes sincères condoléances. a les voisins j'ai connu je vivais dans le 93. je suis heureuse d'avoir contribuer a cette belle bal. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  14. Je suis vraiment désolée pour toi. La vie n'est pas facile à certains moments. Je te souhaite de passer ce cap difficile et de te remettre petit à petit. Il faut laisser le temps au temps.
    Tu as reçu de bien belles cartes pour ton anniversaire.
    Bon courage et gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de lire ton petit message et comme je suis désolée pour toi. Que d'épreuves, que la vie n'est pas facile pour toi actuellement... Heureusement que tu as eu bcp de manifestations d'affection de la part des copines.
    Courage à toi et surtout, j'espère que tu iras mieux le plus rapidement possible.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tes copines t'ont gâtée et tu le mérites bien. Plein de courage à toi Altéa pour ces moments difficiles. J'espère que ta demande de logement va vite trouver une issue favorable. Des bonnes pensées s'envolent vers toi.
    bises

    RépondreSupprimer
  17. depuis la californie je te souhaite une bonne fete des meres! Desolee pour tes soucis et aussi pour la perte de ton papa! Ah quelle tristesse, mais c'est la vie< bien facile a dire pour moi qui ne suis pas dans ta situation, mais sache que je pense a toi et j'espere que tes soucis s'aipaisiront bientot
    bisous
    Bibiana

    RépondreSupprimer